Salut les copains…

Mai 18, 2009

la super bagnole !

la super bagnole !

Bonjour,

 

Voici le blog des petits  passionnés de voitures…

70 Réponses to “Salut les copains…”

  1. Mr WordPress Says:

    Hi, this is a comment.
    To delete a comment, just log in, and view the posts’ comments, there you will have the option to edit or delete them.

  2. maelcars Says:

    test

  3. Guillaume Brolhe Says:

    Salut Maël c’est Guigui de Sainte Marie des Batignolles


  4. J’ai bien reçu ton mot.


  5. Alors, comment tu trouve le site?????


  6. Je le trouve super top, il est génial ton père est très doué, tu le remercira de ma pare, Ok?


  7. Je ne comprens pas pourquoi ton père veut en créé un meilleur, celui-ci est génial! mais jaimerais vraiment pouvoir mettre des photos car j’ai plein de trucs a te montrer a propo de la Prelude.jèspère qu’il y aure plus de monde qui irns voir sur le site et il faudrait en parler a Génia pour qu’on puisse s’écrire tout les trois.


  8. Ok, je le dirai à mon père et, au fait, j’ai oublié de te dire que finalement mon père ne ferra pas d’autre site,
    donc on garde celui là !!
    Et t’as raison,il faudrait qu’on donne l’adresse du site à
    Génia(quand il travaillera chez lui, donc, jamais!![j’décone])
    Je vais demander à mon père de mettre d’autres photos.

    BYE


  9. Ok, je le dirai à mon père et, au fait, j’ai oublié de te dire que finalement mon père ne ferra pas d’autre site,
    donc on garde celui là !!
    Et t’as raison,il faudrait qu’on donne l’adresse du site à
    Génia.


  10. Ok y a pas de problème mais jaimerais vraiment pouvoir mettres des photos.

    Salut.


  11. Mon papa va finalement en faire un ou tout le monde peut
    mettre des photos. (en plus de celui la!!!)

    salut!! Mael


  12. Super c’est géniale comme ça je pouris ta montrer plein de ruc que je voie dans la rue ou ailleur.

    2vite de regarder les fautes g’hortographe. Salut. Guillaume.


  13. oui je sais c’est pas très clair


  14. Au fait,faut pas oublier de doner l’adresse de site à Génia!

    J’vai lui envoyer un email.
    (Au fait t’as raison, c’est encore moin clair que quand
     » monsieur j’arrive en r’tard à l’école » écri!)

    S’lut!!!


  15. Hein??????????? Mais je suis pas arriver en retard ce matin!!!! Tu dit vraiment n’importe quoi, toi. Au fait c’est pas sur pour le mercredi 24 juin car, je crois que mon père n’a plus de mercredis de libre donc, il ne pourras sans doute pas pouvoir m’enmener au cinéma de Clychi et il n’est pas question que jaille a Clychi tout seul! Salut!
    Mais il faudrais peut être attendre qu’il fasse son travail chez lui pour donner l’adresse du site mais bon c’est toi qui voit mais moi j’aurais préféré comme sa. Salut


  16. Ma mère te laisse un petit mot:
    Bonjour Maël, ou plustot bonsoir. Je trouve cela très sympat que vous puissiez correspondre sur ce site, remercie ton papa pour moi. Mais attention il ne faut pas abuser des bonnes choses, a utiliser avec modération !! (Bah… la maman de Guillaume…pas cool !!!)Au revoir, mes salutations a tes parents


  17. J’parlait pas de toi!


  18. hé, Gigi, au parc j’ai trouvé une mue de libellul,
    c’est à dire que la libellule à changé de peau(et que c’est moi qui l’ait trouvé…)
    Je l’amenerai lundi et je demmanderai à Mme Larinier si
    je peux la montrer et en parler, en classe!

    à demain Guillaume.


  19. Enfin…Je pourrai l’ammener SI mon père veut bien
    que je la guarde!!

    Salut


  20. Au fait, ta maman a tout à fait raison!


  21. Ouais à la fête de l’école tu pourras l’enmener et j’amenerais mon portable également pour te montrer des photos de la Prelude que j’ai vu dans la rue. Et au fait ne t’inquiète pas, à l


  22. escuse moi, le mot est parti tout seul, je reprend:
    à la sorti de l’école j’ai pleurer parce que ma tante est venu passer le week end a Paris et elle habite assez loin et j’y suis très attacher. Et demain je pourrais te montrer les photos des belles voitures ans le parking de l’avenue Foch. Salut,à demain.
    Tcho.


  23. Effectivement, tu m’as montré les photos,
    j’suis désolé je pourrai que l’ammener lundi!!
    Et j’te comprend, c’est l’émosion des retrouvailles!

    j’te laisse à lundi.


  24. J’ai construit ma petite voiture que j’ai acheter avec mes tickets. Au fait à la tombola j’ai gagné des couverts a salades et des cadres photos mais he te rassure je n’ai pas gagner la DS, malheuresement. Au fait merci pour tes tickets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Salut à demain.


  25. Au fait Gigi, tu viens chez moi mercredi 17 juin dans 3
    jours!!! nos parents se sont arrangés pendant la kermesse
    de l’école!

    Moi j’ai pas eu de bol, mon wall-e s’est cassé le bras.
    (tu sais, celui que j’ai gagné à la kermesse)
    IL t’a laissé un petit mot:
    Wall-e wall-e, wall-e! wall-e ouill-ou-ouille!
    (bon, là, il te disait qu’il avait mal à son bras!!)


  26. lol! Moi le mien va bien il est en pleine forme. Alors ton père en ai ou du nouveau site? Et j’aimerais bien voir la photo de la Lancer que tu vas mettre.

    Salut à dmain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  27. Guillaume Brolhe Says:

    lol! Moi le mien va bien il est en pleine forme. Alors ton père en ai ou du nouveau site? Et j’aimerais bien voir la photo de la Lancer que tu vas mettre.

    Salut à dmain!!!!!


  28. Tu verra la M. lancer 6 demain!!!
    ÇA SERA TROP COOl!!!
    (eu………….J’sais pu quoi dire!!!)


  29. A la lotterie, moi et Yann,on à gagnés n transformateur de
    vois!On s’ammuses trop!!

  30. Guillaume Brolhe Says:

    Ouais moi aussi j’en ai un c’est vrai que c’est amusant. Et au fait A DEMAIN!!!


  31. Désolé, ça fait 4 jours que j’suis pas allé sur le blog!

    A bientôt!!


  32. Tu me dira si « un nouvel amour de coccinelle » était bien!!

  33. Guillaume Brolhe Says:

    J’ai adorer le Nouvel Amour de Coccinelle c’est même mon préféré entre tous ceux que j’ai vu. Dis moi si tu en a d’autres tu pourras me les prétés aussi s’il te plaît?
    A +

  34. Guillaume Brolhe Says:

    Au fait j’ai fais comme tu m’avais dis la voiture sur mon jeu, j’ai tout respecter: jaune avec des flammes noires ect… Et elle est géniale je l’ai monté à 314 kmh. Elle est géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Salut
    (PS: c’est une Lomgborgini Gallardo!)


  35. A, ben tant mieu si elle est belle, la Longborgini Gallardo
    . je crois pas voir d’autres « Choupette ».

    J’suis désolé si je t’écris tard, mais l’heure est pas à jours sur mon ordi ( mais les jours sont à jours!)
    J’ viens de voir(y à 20 m.) T4XI Que tu m’a prêté!

    A=


  36. Oups, j’me suis trompé, j’ai mis a= au liu de a+
    A+


  37. J’suis un peu triste que ce soit la fin de l’année.

    J’espère qu’on sera dans la même classe !

    Dasvidania(au revoir en Russe)

  38. Guillaume Brolhe Says:

    Tuu sais sur Plastation 2 j’ai un jeu de tuning qui s’appelle PRO STREET et je suis en train d’y jouer en ce moment et il y a plain de belle voitures. La plus puissante est une Ford GT.
    A=
    A+
    A-
    en gros: Salut!!!

  39. Guillaume Brolhe Says:

    Tu sais sur Plastation 2 j’ai un jeu de tuning qui s’appelle PRO STREET et je suis en train d’y jouer en ce moment et il y a plein de belle voitures. La plus puissante est une Ford GT.
    A=
    A+
    A-
    en gros: Salut!!!


  40. Tu sais sur Plastation 2 j’ai un jeu de tuning qui s’appelle Pro Street et je suis en train d’y jouer en ce moment et il y a plein de belle voitures. La plus puissante est une Ford GT.
    A=
    A+
    A-
    en gros: Salut!


  41. Salut Maël c’est GUIGUI sa fais lontan ke j’tai pa écri car je suis alé en camp scout pendant une semaine sans nouvelle de mes parents! pour le retoue nous sommes alé a la gare en Twingo 1generation ( pas exactement comme la tienne ) et comme ous étions en retard nous sommes alé tré vite nous avons tapé un 140 KMH sur une route limité a 90!!! et nous avons fais un dérapage dans un rond point, c tai trop bien!!!

    • maelcars Says:

      Bonjour

      Mael n’a pas de mail jusqu’a fin aout car en bretagne ou il est actuellement internet ne passe pas
      Pour le derapage en twingo il faut passer chez mon ami d’enfance qui est expert auto pour la blinder jantes large v6 turbo compresseur a turbine ailerons et freins a disques avec abs et carburateur a nitromethane version dragster lui il avait fait ca avec une 403 peugeot et elle doublait les porches …. A part ca il faut etre priudent la twingo ne tient pas bien la route par rapport a une laguna

      Bonne suite de vacances
      Le papa de mael


  42. J’ai bien resu vot mo. Et merci de m’avoir prévenu car je commensais a m’inkiété, je pensait qu’il avait oublié le site. Jesper ke vous vous amuser bien en Bretagne. Et en effet la Twingo ne tiens pas très bien la route et je peu vous avouer que je me suis fait quelques freyeur.
    Dites bonjour à Maël, Yann et Madame.
    Au revoir!


  43. Salut Maël je suis rentrée de vacances en Lozère c’était géniale je me suis beaucoup amuser j’ai fais de l’acro branche. Des collègues à mon père son venu nous rejoindres. Ensuite nous sommes allés à L’île de Ré avec mon oncle, ma tante et ma cousine. Voila mes vacances jesper que toi aussi yu y’est bien amuser en Bretagne. A la rentrée!!!
    Salut!!!!!!!!!!!!!!


  44. Au fait je suis monté dans une Jaguar XKR décapotable de 400 chevaux et je peu vous dire que sa pousse. Nous sommes montés a 100 kmh sur des routes ou il y avait la place que pour une seule voiture (limité a 50 kmh!!!). Voila c’est ce que j’avais oublié de précisé dans le texte précédent. Donné moi des nouvelles de Maël du père et de Madame. Au revoir!


  45. Salut,c’est Mael!
    je viens juste de rentrer de vacances!
    J’ai lu pour le dérapage en twingo!
    Ca a du être dément!
    J’suis super content q’on se revoit bientôt!
    Au fait,je viens d’avoir mon pass navigo!

    A+


  46. Salut Maël ece que tu a lu aussi pour le tour en Jaguar? Au fait on viens d’essayer la Honda Insigt, une honda Hibrid on va peut étre l’acheter en fin d’année ou début 2011. Sur le chemin du retour nous avons vu une honda prelude 3g phase2 c’est adire comme la notre, un peut crade mais en assez bonne état. En ce moment moi et mon père nous nous occupons bien de la prelude et nous voulons aussi la faire tournée sur circuit au moi d’octobre. Comme elle reste au garage chez mes grand parents et qu’elle ne tourne pas beaucoup, mon père à voulu rentré avec à Paris donc nous sommes rentré avec deux fois et dailleur elle au garage à Paris en ce moment.Jesper que nous serons près pour le circuit.


  47. Je continu sur une autre page, mon père a vu sur le site de prelude un mec qui vent son moteur de prelude 3g à 800euros et il a 6000 klomètres alors que celui qu’on a actuellement en a 271 700.
    Mais le seul souci c’est qu’il na pas tourné depuis 15 ans!!! nous alons peut être l’acheter.
    Bon et bien voila tu sais tout essaye de me répondre Salut!!!


  48. au fait,j’arrive pas à aller surl’autre page!


  49. L’autre page de quoi??? je ne comprend pas.


  50. je suis allé sur le site Prélude club de france
    et j’arrive pas à aller sur une page sur les moteurs de 3g


  51. On ne met pa d’accent à Prelude!!! mais moi de toute facon je regarde que les photo.
    Pour trouver les photos:
    tut va tout en bas de la premiere page qu’on t’affiche et tu va voir marquer photos, tu clique, ensuite on va t’afficher une page avec plein de titre de photos tu clique sur n’inporte le quel et normalement tu vera plein de photos (1g 2g 3g 4g 5g…)Voila.
    PS:dans tout les titres de photos tu peu opir aussi marquer photos de prelude 3g, c’est mon préféré!)salut!


  52. Désolé j’ai marquer opir au lieu de voir, je te refais la phrase:
    « PS dans toute les titresde photos tu peu voir aussi marquer photos de prelude 3g c’est mon préféré! salut


  53. Ok, Je vais aller sur le site Prelude!


  54. salut maël sa fait lomgtemps que je ne suis pas aller sur ton site et maintenant je sais placer des photos sur un site.


  55. Désolé si je ne suis pas allé sur le site depuis longemps.
    Sur prelud-club-de-france, j’ai vu des photos de prelude
    supers!


  56. J’ai enfin réussi a lire tes mots et au fait l’heure de colle c’est pas si terrible que sa!!!
    falut jofefe! lol!!!!!!!!


  57. Eh ben dit donc tu répond ??? c’est long, note bien:
    http://Maëlcar.com

    c’est pas compliquer!!! lol! je rigole!!!


  58. tres drole!!!(j’decone)


  59. en allant a Paris, j’ai vu une citroen TYPE H de 1969.


  60. ecoute je vais essayer de convaincre mon père ce week end pour faire un tour en Prelude.
    Et aufait je me suis trompé ce n’est pas un turbo qu’il a acheter mais un filtre à air, la voiture devrait mieux respirer.
    plus


  61. Salut,desolé si je t’ai pas repondu mais je pouvais plus écrire sur le site.
    Je me suis insrit sur prelude club de france.


  62. Ah bon mais je n’arrive pas a te trouver, tu a déjà écris quelque chose ou pas? car avent il faut que tu te présente tu trouvera un espace « présentation » sur le site. c’est quand que tut t’est inscris? (quel jour?)au fait en allant au sport j’ai vu une prelude 2g!
    salut!


  63. Je viens de resevoir 2 mail de prelude club de france,
    Ils me souaitent la bienvenu sur le forum.


  64. Salut maël youoh!!! sa fait lomgtemps que j’ai pas écrit sur le site. Au fait je pense que tu es au courant mais mon père a vendu la prelude a un mec PLUS QUE MITICULEUX il a regarder tous les recoin de la voiture et du coup il la acheter. Sa me fais mal au coueur, vraiment que de souvenirs dans cette voiture, mais bon faut tourner la page comme dirait mon père mais lui aussi a eu du mal a s’en débarasser au bout de six ans!mais bon


Laisser un commentaire